Plus de son, plus d'image

Participez aux tournois sur Internet et aux tournois SPKTour organisés par notre communauté !

Plus de son, plus d'image

Messagede algo61spkt le 25 Juin 2010, 13:28

Bonjour Julie, bonjour à tous,

Que se passe-t-il cette année, plus de spokertour !!! Ce qui fait que je ne joue pratiquement plus au poker.

Le spokertour était à la fois un moment de détente et une émulation pour jouer encore plus et ainsi se perfectionner.

Plus de nouvelles de personnes, plus rien sur le forum, c'est d'un triste.

Espérant qe tout aille pour le mieux pour toi Julie et surtout au plaisir de se retrouver.

Patrick
algo61spkt
ActiveMember
ActiveMember

Re: Plus de son, plus d'image

Messagede spokertour le 28 Juin 2010, 07:52

Oui sniiiiiffff je suis désolée pour ma part... j'ai vraiment tout laisser de coté avec de nouveaux projets j'ai tout délaissé.... :oops:
Mais je compte reprendre, rebooster, et redynamiser la communauté il faut juste que je trouve un peu de temps...
En fait j'ai créé une société, je suis enceinte, et je dois rester pas mal allongée... donc de ce fait j'ai tout délaissé depuis 6 mois....
Mais promis avant la fain de l'année tout redeviendra comme avant !!!! :mrgreen:
J'espère que tu vas bien et que tu vas bien profiter de tes vacances cet été pour revenir en forme sur ce forum !!!
Bises à très bientot !
spokertour
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Plus de son, plus d'image

Messagede algo61spkt le 13 Aoû 2010, 13:39

Merci de m'avoir répondu Julie et très content pour vous deux, c'est le plus beau cadeau que la vie puisse nous apporter.

Prends bien soin de toi avant tout et tiens-nous informé de l'arrivée de cet as de coeur.

Bisous et au plaisir.

Patrick
algo61spkt
ActiveMember
ActiveMember

Retourner vers Tournois Online